Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A propos de Anouk Meunier info s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: A propos de Anouk Meunier info s.v.p.   Mer 17 Sep 2008 - 14:26

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur ce forum,je viens ici pour trouver
un information que j'aurais besoin de savoir....

Pour la toute nouvelle émission d'Anouk a TQS
BEATÉ EXPRESS,je crois,dans la publicité a la télé,
elle a eu une transformation,et quelle réussite!!!!!!!!
J'ADORE!!!
Je suis une ancienne coiffeuse et jaimerais avoir ce look!

Donc,jaimerais savoir qu'elle coiffeur elle a,le salon de coiffure
exactement?
Va-ton nous expliqué sa transformation a elle dans cette émission?

Jespere qu'il y aura quelque'un qui pourra m'aider sur ce forum....

merci a toute vos réponse!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur

MessageSujet: Re: A propos de Anouk Meunier info s.v.p.   Mer 17 Sep 2008 - 14:31

bienvenue sur le forum stéphanie

J'ai entendu l'annonce ce matin moi aussi mais j'ai pas vu anouk Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère que tu trouvera une réponse ici meme si elle est assez difficile d'y répondre Wink
http://missmeteo.clubdiscussion.net/index.forum
Casper
Cappeur
Cappeur

MessageSujet: Re: A propos de Anouk Meunier info s.v.p.   Jeu 18 Sep 2008 - 1:27

Bienvenue sur le forum Stéphanie ! À ce que j’ai cru comprendre cette émission n’a pas encore débuté ? Je n’ai pas vu l’annonce mais sur le site Internet de cette émission on dit « Dès le mardi 30 septembre à 19 h. ». Si elle a eu cette transformation et qu’on s’en est servi comme publicité pour annoncer l’émission alors c’est pas mal certain qu’ils vont montrer sa transformation durant la première émission.

Et crois-moi, ils vont mentionner plusieurs fois dans l’émission le nom de toutes les entreprises et les personnes impliquées dans tous les domaines de la transformation (coiffure, maquillage, vêtements, etc.). Et tout cela sera encore une fois répété par écrit dans le générique à la fin de l’émission. Et si jamais tu manquais l’émission, le site Internet de l’émission ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) va probablement aussi mentionner encore une fois toutes ces mêmes informations. Ils font toujours cela.

Mais si tu ne peux pas ou ne veut pas attendre au 30 septembre pour avoir des réponses à tes questions, je te conseille de visiter la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s’agit du service à l’auditoire de TQS. Ils ont une adresse de courriel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui est spécialement dédiée aux gens qui ont des questions comme les tiennes et je peux te dire qu’ils se font généralement un très grand plaisir de donner des réponses aux questions qu’on leur posent !
stephanie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: A propos de Anouk Meunier info s.v.p.   Jeu 18 Sep 2008 - 16:46

merci a toi Casper!!

Tu as tout a fait raison!

je prend ca en note...... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Anouk Meunier info s.v.p.   Aujourd'hui à 17:04

A propos de Anouk Meunier info s.v.p.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1