Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anaïs Guertin-Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BobABowie
Cappeur
Cappeur

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
momlaidou
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 9:49

BobABowie a écrit:

wow wow wow mais quel splendeur. Anais crève l'écran.  :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 12:34

momlaidou a écrit:
BobABowie a écrit:

wow wow wow mais quel splendeur. Anais crève l'écran.  :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Very Happy Very Happy  Belle équipe c'est 2 femmes. Leur différence fait leur beauté
IntlTV
Membre fanatique de la météo

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 13:19

My caps from June 9

Razz 

Enjoy!
https://www.youtube.com/channel/UCfpGuSActz-84WEf3q1CvSA
SylvainV
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 18:07

BobABowie a écrit:

Good job Good job Good job Good job Good job 
SylvainV
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 10 Juin 2014 - 18:10

guvn00rr a écrit:
My caps from June 9

Razz 

Enjoy!

merci Good job merci Good job  C'est agréable pour les yeux, de la revoir
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: 19 juin 2014   Jeu 19 Juin 2014 - 11:05

SylvainV a écrit:
guvn00rr a écrit:
My caps from June 9

Razz 

Enjoy!

:  :Merci:  : Good job :  :Merci:  : Good job  C'est agréable pour les yeux, de la revoir

WOW superbe ce matin en ondes. Toute en couleurs. photos svp 19 juin 2014 :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BobABowie
Cappeur
Cappeur

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Jeu 19 Juin 2014 - 16:03

ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 21 Juin 2014 - 0:09

BobABowie a écrit:

Good job Good job Ensoleillée, elle ose les couleurs et cela la rends d'autant plus sexée !
SylvainV
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 21 Juin 2014 - 17:58

ROGER444 a écrit:
BobABowie a écrit:

Good job Good job Ensoleillée, elle ose les couleurs et cela la rends d'autant plus sexée !

Du vrai bonbon à regarder drunken drunken drunken drunken drunken 
IntlTV

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mar 1 Juil 2014 - 0:40

June 30

Razz 

Enjoy!
https://www.youtube.com/channel/UCfpGuSActz-84WEf3q1CvSA
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mer 2 Juil 2014 - 17:24

Incroyable merci 1000000x bounce 
SylvainV
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 5 Juil 2014 - 9:56

guvn00rr a écrit:
June 30

Razz 

Enjoy!

Beauté, quelle belle allure et de plus on parle d'elle dans les journaux comme quoi elle est de nouveau célibataire wow wow wow !!!!! hola hola hola 
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 5 Juil 2014 - 21:56

SylvainV a écrit:
guvn00rr a écrit:
June 30

Razz 

Enjoy!

Beauté, quelle belle allure et de plus on parle d'elle dans les journaux comme quoi elle est de nouveau célibataire wow wow wow !!!!! hola hola hola 

C É L I B A T A I R E j'ai bien lu.........Ouf !!!! Les enchères sont ouvertes.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
darkpen
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 5 Juil 2014 - 22:33

Roadrunner21 a écrit:
darkpen a écrit:
Bon ce soir je pense avoir vu Anais a l'emission la Voix, son chum serait Mathieu Provencal dans l'equipe a Eric Lapointe. Je suis peut etre dans le champs mais a la derniere minute j'ai vu cette grande blonde saute de joie et lui dire en back stage, c'est beau mon amour, donc desole pour nous les fans, ca vient de s'eteindre. Si quelqu'un est en  mesure de revoir la fin de l'emission dans les derniers 10 minutes vous pourrez valider si j'hallucine, si oui desole de mon erreur sur la personne.  scratch  peut etre aussi ca explique son absence a MM cette semaine vu qu'il etait en duel, ca explique tout donc...si un membre peut valider ce serait cool. Question 

Je valide! C'est même affiché sur sa page Facebook.

Mais tant qu'à moi, si vous voulez mon avis, un roi finit toujours par se faire déposséder de sa couronne, si vous voyez ce que je veux dire... Wink

Roadrunner21 avait raison tu avais prévue le coup des mois a d'avance, impressionnant. J'espère juste que son absence ne découle pas de sa situation avec son ex je ne comprend pas qui pourrait rompre avec une si belle fille que Anaïs qui est toujours de bonne humeur et enjouée. Comme Roger dit, le line up va faire 2 coin de rue je suis sur. Rolling Eyes  en tout cas j'espère quelle trouve un gars qui l'apprécie a sa juste valeur.
Roadrunner21
Commentateur du Forum

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 5 Juil 2014 - 22:43

darkpen a écrit:
Roadrunner21 a écrit:
darkpen a écrit:
Bon ce soir je pense avoir vu Anais a l'emission la Voix, son chum serait Mathieu Provencal dans l'equipe a Eric Lapointe. Je suis peut etre dans le champs mais a la derniere minute j'ai vu cette grande blonde saute de joie et lui dire en back stage, c'est beau mon amour, donc desole pour nous les fans, ca vient de s'eteindre. Si quelqu'un est en  mesure de revoir la fin de l'emission dans les derniers 10 minutes vous pourrez valider si j'hallucine, si oui desole de mon erreur sur la personne.  scratch  peut etre aussi ca explique son absence a MM cette semaine vu qu'il etait en duel, ca explique tout donc...si un membre peut valider ce serait cool. Question 

Mais tant qu'à moi, si vous voulez mon avis, un roi finit toujours par se faire déposséder de sa couronne, si vous voyez ce que je veux dire... Wink

Roadrunner21 avait raison tu avais prévue le coup des mois a d'avance, impressionnant. J'espère juste que son absence ne découle pas de sa situation avec son ex je ne comprend pas qui pourrait rompre avec une si belle fille que Anaïs qui est toujours de bonne humeur et enjouée. Comme Roger dit, le line up va faire 2 coin de rue je suis sur. Rolling Eyes  en tout cas j'espère quelle trouve un gars qui l'apprécie a sa juste valeur.

Je n'ai rien provoqué, pourtant... mais je vous la laisse hahaha, pas trop mon genre Wink
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Sam 5 Juil 2014 - 22:49

darkpen a écrit:
Roadrunner21 a écrit:
darkpen a écrit:

Darkpen, c'est peut-être elle qui l'a quitté ????  lol! 
Roadrunner21
Commentateur du Forum

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Dim 6 Juil 2014 - 17:07

ROGER444 a écrit:
darkpen a écrit:
Roadrunner21 a écrit:
darkpen a écrit:

Darkpen, c'est peut-être elle qui l'a quitté ????  lol! 

Les poètes, c'est comme le CH en séries... ils chockent le printemps venu XD
darkpen
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Dim 6 Juil 2014 - 22:41

On le sait Roadrunner21, toi tu as un ticket sur Jessica Laventure. lol! 

En tout cas peut importe ce qui est arrive elle est vraiment une méchante belle fréquentation qui a du charisme, je suis juste surpris de la situation. Ce que je souhaites c'est quelle reprenne un poste plus régulier a MM. Elle nous manque beaucoup.  love2 
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Lun 7 Juil 2014 - 9:38

darkpen a écrit:

En tout cas peut importe ce qui est arrive elle est vraiment une méchante belle fréquentation qui a du charisme, je suis juste surpris de la situation. Ce que je souhaites c'est quelle reprenne un poste plus régulier a MM. Elle nous manque beaucoup.  : :love2:  : 

Darkpen, maudit que tu t'exprime bien.  Good job 
Sur son Facebook elle écrit qu'elle sera à MM toute la semaine mais elle ne dit pas sur quel show.  :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roadrunner21
Commentateur du Forum

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Lun 7 Juil 2014 - 9:45

darkpen a écrit:

En tout cas peut importe ce qui est arrive elle est vraiment une méchante belle fréquentation qui a du charisme, je suis juste surpris de la situation. Ce que je souhaites c'est quelle reprenne un poste plus régulier a MM. Elle nous manque beaucoup.  : :love2:  : 

Comment t'as fait pour deviner???  Shocked 
darkpen
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Lun 7 Juil 2014 - 11:18

Moi j'aimais bien quand elle occupait son poste chaque matin durant la semaine. Depuis s'est vraiment devenu  Crying or Very sad 
J'espere surtout qu'elle ne rend pas rendu malade pour son ex, ca me regarde pas mais une belle fille comme elle avec du potentiel comme 10, avec une personnalite du tonnerre, on en a tous besoin dans nos vies. Moi je souhaite la revoir le plus vite possible a MM regulierement. Elle a tout les atouts pour se realiser professionnellement et personnellement alors je lui souhaite vraiment tout ce qu'il y a mieux.  cheers 
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: La blle Anaïs live cette semaine   Mer 9 Juil 2014 - 17:47

darkpen a écrit:
Moi j'aimais bien quand elle occupait son poste chaque matin durant la semaine. Depuis s'est vraiment devenu  Crying or Very sad 
J'espere surtout qu'elle ne rend pas rendu malade pour son ex, ca me regarde pas mais une belle fille comme elle avec du potentiel comme 10, avec une personnalite du tonnerre, on en a tous besoin dans nos vies. Moi je souhaite la revoir le plus vite possible a MM regulierement. Elle a tout les atouts pour se realiser professionnellement et personnellement alors je lui souhaite vraiment tout ce qu'il y a mieux.  cheers 

Wow, la super Anaïs live sur MM, hier et aujourd'hui. Tellement belle hors studio..... Camisole moulante OUF !!!!!
de plus, hier, en direct un twitt est venu devant son micro et à crier Fuck pussy...... Toujours aussi naturel, elle a ri de la situation. Chapeau beauté ! flower flower flower flower 
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Mer 9 Juil 2014 - 23:01

Trop hot sa dance dans ses jeans  cyclops 
ROGER444
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Jeu 10 Juil 2014 - 9:09

ROGER444 a écrit:
Pablo a écrit:
Trop hot sa dance dans ses jeans  cyclops 

entièrement d'accord Pablo. En espérant que MM continue dans cette venne. Anais mets du pétillant en animation et en vêtements......  affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix   Aujourd'hui à 4:50

Anaïs Guertin-Lacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant